lundi 28 mars 2011

A qui sont ses pattounes???

Petite question du jour, à qui sont ses pattounes????
Petite indice, il a de grande oreilles tombantes et fais surtout pleins de bêtises......

Sinon je vous donne des nouvelles de monsieur Loulou, il va très bien mise à part qu'il ses fait une petite frayeur mais pas méchants, en faite il a bocal ou je lui mets des friandises pour jouer et monsieur croyait qu'il y en avait d'autre, il a mis donc sa petite tête et il se trouve qu'il s'est coincé la tête.
Heureusement que j'étais là pour le lui retirer, du coup il est resté à coté de moi pour que je lui fasse des câlins et des bisous.

Je vais prochainement rendez vous chez la véto pour lui faire couper les griffes, donc j'en profiterai pour lui demander de le regarder et également pour lui poser des questions car dans la nuit il a recommencé à grincé des dents, donc aujourd'hui je le surveille de très près.

"Et tu vas arrêter de me prendre en photo tu me gêne là avec ton flash...."

0 feuilles de salade:

Enregistrer un commentaire