mercredi 30 mars 2011

Grandes nouvelles

Panpan à étais aujourd'hui chez la véto pour lui couper les griffes, il n'y avait pas grand chose à couper, j'en ai donc profiter pour lui poser quelque question et notamment le sexe de Panpan, et je suis très surprise du résultat.
Effectivement, Panpan n'est donc pas un mâle mais une femelle, et oui je n'arrive toujours à croire, 2 ans et 2 ans ou on s'est dit que c'était un mâle.....

Donc maintenant je vous présente, Fiona c'est son nouveau prénom.

Sinon côté santé elle est en pleine forme

3 feuilles de salade:

Anonyme

Incroyable ! C'est la confusion la plus longue que je connaisse ! Ton blog est très joli ! Li-lou (yo-shi sur le Terrier)

Anonyme

Ta photo est superbe ! Adieu à Panpan, bienvenue à Fiona ! Li-lou

Fiona

Oh merci beaucoup Li-lou d'avoir laissé un commentaire c'est trop gentil :)

Enregistrer un commentaire