jeudi 3 mars 2011

Des nouvelles

Bonjour, désolé de ne pas poster des messages concernant Panpan mais je n'ai pour l'instant plus de portable et donc je ne peux plus prendre de photo de monsieur le Pinou.
Généralement demain, je devrai avoir un nouveau téléphone portable donc je vous mettrai pleins de photos de mon petit prince.
Sinon il va très bien comparé à moi car hier soir, alors que je me promenais avec mon chien, je me suis fais agressé verbalement par mes voisins du dessous qui sois disant me disent qu'on fais du bruit alors que c'est eux même qui ont commencé, enfin bref tout ça pour dire qu'on est pris entre deux sandwichs entre mes voisins du haut et du bas, la méchanceté gratuite c'est facile.
Le plus grave c'est que la femme était avec ses gosses, et c'est donc les gosses qui m'ont agressé et elle ne disait rien, à part rigoler bien entedu.
Bon assez parlez de mes problèmes, Panpan va très bien, j'ai décidé depuis dimanche de le mettre en liberté dans ma chambre puisqu'avant la journée il était en liberté et le soir il rentré dans son enclos, là maintenant c'est la liberté total et je peux vous dire qu'il est vraiment heureux, sinon hier il a eu quelque problèmes digestif puisqu'il a recommencé à faire des crottes molles donc je l'ai mis foin + eau, ça va beaucoup mieux aujourd'hui mais je reste sur mes gardes car je connais la cause du problème, j'ai changé les granulés et je peux dire que cela ne lui convient pas, donc aujourd'hui je vais lui acheter ses granulés habituel et on verra bien.
Je pense prendre rendez vous chez la véto prochainement pour ses griffes car elles ont poussés.
Voila pour les nouvelles, comme promis je vous mettrai prochainement des photos de monsieur le Pinou avec le nouveau téléphone portable ;)
A bientot.

0 feuilles de salade:

Enregistrer un commentaire