jeudi 10 février 2011

Enfin terminé

Pas de nouvelle photo aujourd'hui de Panpan alors donc je vous mets une ancienne.
Pourquoi ce titre, et ben tout simplement car j'ai enfin terminé le lit que j'ai commandé, il est arrivé lundi et je l'ai terminé seulement qu'hier, j'ai mis du temps ce qui est normal pour une débutante comme moi, j'ai fais quelque bêtise mais je l'ai quand même terminé, j'ai un peu peur d'aller sur le lit car j'ai le vertige mais comme on dit assez souvent, faut maitriser sa peur.
Concernant Panpan, ben il a pas tellement eu la chance de sortir beaucoup ces 3 derniers jours, il est donc rester dans sa cage, et je peux vous dire qu'il était vraiment malheureux et je le comprends, pauvre pinou, je n'aime pas trop le laissez comme ça.
Alors aujourd'hui, quel grande joie de retrouver sa chambre toute propre, je dis ça pour moi mais également pour Panpan qui en a profiter de refaire ses repères avec le nouveau lit mezzanine.
Prochainement, je mettrai des photos du lit et bien entendu de Panpan.

0 feuilles de salade:

Enregistrer un commentaire