samedi 29 janvier 2011

Hum le bon foin

"Hum le bon foin..."

Je suis désolé  de ne pas avoir posté ici c'est dernier temps mais j'ai eu pas mal de boulot notamment l'ouverture prochaine d'un site sur les lapins, oh ben je me fais un petit plaisir à moi tout simplement.
Concernant Panpan, ben il va très bien, y a eu pas mal de changement dans la chambre et oui monsieur continuer à monter sur le lit donc avec ma mère à eu l'idée de mettre les grilles de l'enclos à la verticale pour faire une sorte de paravent et j'ai du compensé en rajoutant des cartons pour ne pas qu'il puisse monter sur lit, du coup Panpan est en liberté la nuit :) 

Bien entendu cela est provisoire car je vais avoir un lit mezzanine prochainement, côté santé il a cet semaine un petit ralentissement de son transit, mais je l'ai donc mis au foin plus eau pendant une nuit et le lendemain tout est rentrée dans l'ordre.

L'image du dessus, vous pouvez voir mon cher compagnon avec un paquet de foin de montagne que j'ai pris à l'allier bricolage, il adore ça mais préfère largement son foin naturelle.
"Ca sent bon moman....."

0 feuilles de salade:

Enregistrer un commentaire