lundi 3 janvier 2011

Bonne année 2011

"Manger une pomme, c'est tout une histoire...."

Bonjour, tout d'abord je vous souhaite une bonne année 2011 et surtout une bonne santé car c'est le plus important autant pour un être humains que pour un animal.
Panpan va très bien depuis quelque jours il se mets à monter sans cesse sur le lit, alors je lui apprends à ne pas monter sur le lit mais s'est pas gagné.
En ce moment même monsieur est dans le couloir car je fais prendre l'air à ma chambre et là monsieur n'est pas content car je ne suis pas avec lui, alors il se mets à gratter derrière la porte, ça aussi c'est nouveau chez lui.
Je suis obligé maintenant de lui remettre sa cage pour la nuit car monsieur à décider de sauter par dessus l'enclos pour venir me rejoindre sur le lit, donc j'ai du remonter son ancienne cage.....
Il est pas content mais bon ce n'est que pour la nuit, la journée il est en liberté.....

1 feuilles de salade:

Milou

Pour l'enclos, tu peux mettre un filet de pêche par dessus, ça évitera qu'il en sorte!
Bon courage pour l'apprentissage du lit!

Enregistrer un commentaire