dimanche 26 décembre 2010

Le cadeau de Panpan

Comme promis, voici des photos du cadeau pour le noël de Panpan, pas besoin de dire qu'il a était très content.

"Le petit cadeau est celui de Panpan et à côté le cadeau pour Solveig le chien de ma mère"

J'ai décidé de faire venir pour une fois, Panpan gambader dans la salle à manger histoire de venir chercher son petit cadeau, au début ça était un peu dur pour lui car il n'a pas l'habitude de venir dans la salle à manger.

Et voila ci dessus son fameux cadeau, comme vous pouvez le voir ce sont des friandises à la carotte, généralement faut pas en donner au lapin car c'est beaucoup trop sucré mais bon pour Noël on peut faire quelque petit sacrifice, j'ai commencé hier à lui en donner 5 et il a beaucoup apprécié, aujourd'hui il en a eu 8.

"WOUAH MERCI PERE NOEL..."

1 feuilles de salade:

Fiona

Pour kaykhanittha: Merci beaucoup d'avoir fais de la pub pour mon blog, c'est très gentil et je suis ravie que ce blog vous plaise.

Enregistrer un commentaire